vendredi 23 juin 2017

chronique les étoiles de Noss Head tome 2

Chronique les étoiles de Noss Head tome 2 de Sophie Jomain

 

 

Résultat de recherche d'images pour "les etoiles de noss head tome 2 sophie jomain" 


Auteur : Sophie Jomain

édition :  J'ai Lu

Nombre de page : 379 pages 

 

synopsis : 

 Pour moi, une nouvelle vie commençait : l université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait. Il fallait qu ils se fassent la guerre, c était plus fort qu eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J étais dépassée. Je n en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s affronter allaient au-delà de tout ce qu on peut imaginer. J étais au moins sûre d une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m en sortirais pas indemne.

 

mon opinion : 

 Clairement cette saga est une vrai merveille ... ce deuxième tome est à la hauteur du premier tome que j'avais adoré . Cette fois Hannah parait plus indépendante , plus forte . Quand à Leith , il est toujours un clichés ambulant , cependant cela n’enlève rien à la magie du personnage . Dans la première partie de ce roman , l'auteur ne développe pas l'histoire d'amour qu'il y a entre Leith et Hannah . Il y a quelque passage de paranoïa de la part de Hannah . Quand à l'intrigue , elle devient encore meilleur que dans le tome précédant . Hannah fait la rencontre d'un garçon qui se nome Darius et une autre étudiante Minah . Ils sont tous deux très beau , très attirant . Hannah à vite compris que ce n'étaient pas des humains mais aussi à cause de Leith qui avait une réaction démesuré face à eux ( une colère extrême ) . Ce sont des anges noirs ou plutôt vampire avec des petites choses en plus ( comme de grandes ailes noirs ) . Qui plus est les anges noirs et les loups garous sont ennemis depuis des siècles . 

Malgré la réaction démesuré de Leith Hannah est devenu ami avec Minah et Darius . Ce qui rapporte un plus à l'histoire , Hannah ne suis pas bêtement celui qu'elle aime . Je trouve sa vraiment cool .

Ce qui est vraiment bien avec cette saga , c'est que si vous la commencez vous ne voudrez plus en sortir . Sophie Jomain vous emporte dans un monde pleins de mystères , de créatures fantastiques et de situations étonnantes . J'ai vraiment hate de lire la suite ... 

bref je vous laisse sur ses mots . BISOUSSSS!!!!

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire